Hockey féminin – Tournoi des Titans du Cégep Limoilou

Titans

Filles de hockey Titans du Cégep Limoilou

L’équipe de hockey féminin des Titans du Cégep Limoilou est l’hôte, du 31 janvier au 3 février 2019, du plus gros tournoi de hockey féminin de la province. Cinquante-quatre équipes de l’Ontario, des Maritimes et même de Vancouver sont attendues. En plus des quatorze équipes de la catégorie ouverte, dont font partie les Titans, des équipes de niveau AAA des catégories pee-wee à midget participeront à la 8e édition du tournoi.

Les matchs seront disputés sur les glaces du Centre sportif de Sainte-Foy, de l’Aréna des Deux Glaces à Val-Bélair et de l’Aréna Jacques-Côté à Sillery. Les finales du tournoi se tiendront quant à elles dimanche après-midi, à compter de 14 h à Sainte-Foy.

Toute la fin de semaine, cinq dépisteurs de Hockey Canada seront présents afin d’identifier les meilleurs espoirs U-18 pour l’équipe nationale alors que des recruteurs d’une vingtaine d’équipes de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) viendront à la pêche pour les équipes des collèges américains.

La fin de semaine sera intense pour les joueuses des Titans. En plus de jouer et d’aspirer à remporter les grands honneurs, ce qu’elles ont fait deux fois en sept ans, elles seront aussi bénévoles du matin au soir.

Amateurs de hockey, accourez pour encourager nos Titans!