Coupe de l'Est du Canada 2019 : du volleyball de qualité au Cégep Limoilou

Titans

Communiqué, Sport

Logo Coupe de l'Est fond rouge

Pour une 22e année, la Coupe de l’Est du Canada aura lieu la première fin de semaine du mois de janvier 2019, soit du 4 au 6 janvier, au Cégep Limoilou. Cinquante et une équipes seront présentes et se disputeront les honneurs en division 1 et en division 2, dans les volets féminin et masculin.

Le tournoi mettra aux prises des équipes collégiales du Québec, de l’Ontario et des Maritimes, qui disputeront un total de 134 matchs de volleyball.

Les parties seront diffusées sur la chaîne YouTube des Titans du Cégep Limoilou et les résultats seront disponibles sur le site Web du Cégep à compter du 4  janvier4 2019 sur le site dans la section Coupe de l’Est.

La Coupe de l’Est est un tournoi permettant aux équipes de jouer plusieurs matchs de qualité au retour du congé des Fêtes. C’est grâce à la participation bénévole des étudiants-athlètes et des entraîneurs de toutes les équipes de volleyball des Titans du Cégep Limoilou (division 1 masculin, division 2 masculin et féminin, division 3 féminin) ainsi qu’aux équipes civiles masculines de développement U14, U16 et U18 que le Cégep Limoilou peut accueillir cette compétition d’envergure. Enfin, l’appui indéfectible du personnel du Collège contribue aussi à la réussite de cette Coupe de l’Est4 2019.

Pour assister aux rencontres qui se dérouleront dans les quatre gymnases du campus de Québec, le public est invité à entrer par la salle Sylvain-Lelièvre. L’entrée sera gratuite pour les 12 ans et moins et il en coûtera 4 $ par jour pour les étudiants, 6 $ par jour pour les adultes et 10 $ pour le laissez-passer pour la fin de semaine.

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec