Projet DIASH : spectacle-bénéfice au profit de la Maison l’Éclaircie

Daniel Alejandro

Trois finissantes en Sciences humaines organisent, dans le cadre du cours Démarche d’intégration des acquis en Sciences humaines (DIASH), un spectacle-bénéfice au profit de la Maison l’Éclaircie. L’événement aura lieu le vendredi 20 avril prochain, à 20 h, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg du Cégep Limoilou.

L’invité principal de cette soirée-bénéfice n’est nul autre que Daniel Alejandro, chanteur de grand talent originaire du Pérou, qui fera vibrer la salle de rythmes latinos enlevants en compagnie de son groupe de musiciens! Deux conférencières seront également sur place afin d’offrir de courtes présentations sur les troubles alimentaires, leurs causes, les conséquences, etc.

Des billets sont disponibles à la porte, le soir du spectacle, ou auprès de Maëlle Tremblay, de Camille Godin ou de Jessica Saulnier, organisatrices de l’activité. Il en coûte 10 $ pour un adulte et 5 $ pour un enfant. Tous les profits seront versés à la Maison l’Éclaircie.

Pour toute information ou pour réserver vos billets et procéder au paiement, vous pouvez communiquer avec Camille Godin :

À propos de la Maison l’Éclaircie

La Maison l’Éclaircie a comme mission de venir en aide aux personnes de 14 ans et plus de la région de Québec qui vivent des comportements associés à l'anorexie ou à la boulimie. L'organisme offre également du soutien aux proches. Cet organisme a été mis sur pied par et pour la communauté et continue à exister grâce à l'implication de celle-ci. La Maison l’Éclaircie est actuellement le seul organisme communautaire travaillant auprès des personnes qui vivent un trouble du comportement alimentaire à Québec à offrir des services gratuits.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.