Une présentation de projets de fin d’études des plus intéressantes pour les finissants en électronique

Fidelis Mambou Moteyo, finissant en Technologie du génie électrique : Automatisation et contrôle, présente son projet de déshydrateur alimentaire automatisé.

Fidelis Mambou Moteyo, finissant en Technologie du génie électrique : Automatisation et contrôle, présente à ses collègues ainsi qu’aux enseignants son projet de déshydrateur alimentaire automatisé.

C’est dans une ambiance de fébrilité et de fierté que les 25 finissants en Électronique programmable et robotique (Systèmes ordinés), en Technologie de l’électronique, profil Internet, fibre optique et sans-fil (Télécommunication) et en Technologie du génie électrique : Automatisation et contrôle ont présenté leurs projets de fin d’études.

D’une fendeuse à bois automatisée à un sous-marin télécommandé, d’un miroir intelligent à une borne d’urgence satellite en passant par un fumoir/méchoui automatisé à un drone avec télémétrie, la grande variété ainsi que la qualité des projets en ont impressionné plus d’un!

À l’aube de leur entrée sur le marché du travail ou à l’université, le Cégep Limoilou tient à féliciter tous ces finissants pour leur très beau travail et le succès remporté lors de leurs études!

Catherine Dallaire