Le Cégep accueille son premier Salon de l’emploi en Technologie du génie civil

Salon de l'emploi génie civil

Le 7 février dernier le Département de génie civil a accueilli, au campus de Charlesbourg, dix employeurs de différents secteurs. Les étudiants ont pu échanger avec des personnes du domaine du génie-conseil, des laboratoires en matériaux, de la fabrication d’éléments de structures d’acier, du gouvernement provincial ainsi qu’avec des entrepreneurs sur les différentes opportunités offertes.

Le salon s’est avéré être un grand succès puisqu’il répondait directement aux besoins des employeurs et des finissants et des finissantes. En effet, le marché du génie civil connaît actuellement une certaine effervescence. Plusieurs chantiers seront lancés cet été et dans les prochaines années, ce qui amènera une hausse de l’offre d’emploi dans ce secteur.

Groupe Salon de l'emploi génie civil

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.