COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

DIX HUIT l’exposition virtuelle de la relève en Arts visuels du Cégep Limoilou

Intitulée DIX-HUIT, l’exposition de fin d’études des étudiantes et des étudiants en Arts visuels du Cégep Limoilou sera exceptionnellement présentée virtuellement, par le biais de la page Facebook du programme. Cette présentation témoigne de la capacité de nos étudiantes et étudiants à relever des défis tels que ne plus avoir accès aux équipements spécialisés pour réaliser leurs créations, et à celle de leurs enseignants et enseignantes de leur offrir leur soutien et une vitrine, quoiqu’il arrive, pour célébrer leur réussite malgré la pandémie qui sévit, la COVID-19. Du merveilleux a réussi à émerger de cette situation à travers une diversité de pratiques artistiques actuelles.

Dès le 3 juin, à 19 h, les étudiantes et les étudiants vous invitent donc à vous laisser remuer par leurs créations, s’exprimant de manière inspirante, bouleversante, audacieuse, séduisante, poétique et engagée.

Ceux et celles qui visiteront la page Facebook pourront apprécier des réalisations mettant à valeur la richesse de la réflexion et du savoir-faire technique de nos jeunes artistes. DIX HUIT présente la multiplicité des expérimentations et des accomplissements de ces créateurs et créatrices qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en Arts visuels!

Le lancement aura lieu le mercredi 3 juin, à 19 h sur la page Facebook du programme, dans l’album photo DIX-HUIT Exposition des finissantes et des finissants 2020.

La remise de Prix d’excellence aux étudiantes et aux étudiants a été rendue possible grâce au soutien financier de nos généreux partenaires :

Note : Design graphique de l'image qui présente l'exposition par Yan May.

Émilie Santerre-Ayotte

Enseignante

Arts visuels

Campus de Québec
418 647-6600 #6586, local 2204

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus