Spectacle des finissantes et finissants du profil Théâtre

Les finissants du profil Théâtre présentent Fleurir par les racines Salle Sylvain-Lelièvre 9 et 10 mai 19 h 30 10 $ adulte 5$ étudiants

Les finissantes et finissants en Arts, lettres et communication, profil Théâtre du Cégep Limoilou présentent leur spectacle de fin d’études Fleurir par les racines les 9 et 10 mai à 19 h 30, à la salle Sylvain-Lelièvre.

Chacun des soirs, un spectacle différent sera présenté par un groupe différent d’étudiants et d’étudiantes. Chaque groupe est composé de petites équipes et chacune d’elles a travaillé sur un projet distinct.

Pour certains il s’agit d’une création, écriture d’une pièce de A à Z, pour d’autres l’option de la mise en scène d’une œuvre déjà existante a été privilégiée. Une étudiante s’est aussi donné le défi d’adapter un texte non théâtral à la scène.

Ce spectacle est préparé dans le cadre du cours Acteur et identité, qui constitue aussi l’épreuve synthèse du programme. Les étudiantes et étudiants doivent choisir un projet qui leur permet de faire la démonstration des habiletés acquises durant leurs études en théâtre au Cégep, tout en étant guidés par l’équipe enseignante. Sa réalisation demande une grande autonomie.

Vous passerez donc de l’humour à la poésie et du réalisme au fantaisisme ! Chaque soir, tous les finissants et finissantes seront sur scène, réunis dans un numéro d’ouverture.

Billets

Les billets sont en prévente dès maintenant auprès des étudiants et étudiantes du profil Théâtre et auprès de l’enseignante Annabelle Pelletier (annabelle.pelletier@cegeplimoilou.ca).

Les billets seront aussi en vente à la porte. Admission générale.

• Adultes : 10 $
  • Avec carte étudiante : 5 $