Une conférence renversante qui vaut la peine d’être vue!

Conférence Denis François Gravel avec balloune mauve

Crédit photo : Daniel Lévesque Photographe

Le mercredi 1er mars dernier, a eu lieu une conférence sur l’Art de la présentation donnée par le conférencier Denis-François Gravel.

Plus d’une vingtaine d’étudiants en Techniques administratives ont assisté à cette conférence de M. Denis-François Gravel, des conférences TEDxQuébec. M. Gravel a présenté, de manière dynamique et inspirante, les règles de l’art concernant la prise de parole en public. Non seulement il a pu capter l’attention des étudiants présents, mais a également permis aux jeunes d’éveiller leur intérêt pour les exposés oraux.

Ce conférencier, qui possède plusieurs années d’expérience en coaching et développement des habiletés de communication, a livré une conférence au-delà des attentes des étudiants. Madame Valérie Huppé, responsable du programme Entreprenariat-études du Cégep a rendu possible la réalisation de cette conférence. Et les étudiants de Techniques administratives étaient heureux d’avoir eu la chance d’y assister.

Sonia Lévesque

Enseignante