Accédez rapidement à une carrière passionnante avec l’AEC Bureautique et comptabilité!

Avec cette Attestation d’études collégiales (AEC) de 16 mois, incluant un stage, vous pourriez occuper des postes d’adjoint de direction, de consultant (travailleur autonome), de commis à la comptabilité, d’agent de bureau dans divers types d’organisations. Les cours débutent le 13 octobre 9 novembre 2015

La formation vous amènera à :

• utiliser les derniers outils technologiques en gestion de l’information pour effectuer des opérations comptables de base;
  • informatiser des activités comptables et administratives ainsi qu’à utiliser de bases de données;
  • gérer la production de divers documents administratifs tels que des lettres, des rapports, des formulaires et des présentations multimédias.
  • communiquer en français et en anglais dans un contexte d’affaires à l’ère de la mondialisation.

Gabrielle Varin

Diplômée

Quelle formation! Me voilà en poste au gouvernement avec un défi colossal à relever, une promesse de responsabilités et la certitude de me réaliser dans un environnement évolutif rempli de diversité. Merci de m’avoir permis d’accéder à une carrière prometteuse.

Accédez-vous aussi à une carrière passionnante!

Une vidéo y est aussi disponible.

Michelle Therrien