Aujourd'hui le 27 février à compter de midi, toutes les activités sont suspendues sur nos trois campus pour la journée et la soirée en raison des conditions climatiques.

Séance d'admission sans frais de l'UQAR au Cégep

Orientation sac à dos et boussole

L’Université du Québec à Rimouski (UQAR) visitera le Cégep Limoilou, le mercredi 12 février, de 11 h à 13h. L’activité se déroulera simultanément sur les 2 campus. Le kiosque sera situé près du Grand escalier au campus de Québec et à l’Atrium au campus de Charlesbourg.

Vous pourrez profiter de cette occasion pour déposer votre demande d’admission sans frais pour l’année 2020. *

Une conseillère aux futurs étudiants, vous y accueillera et vous remettra le formulaire à remplir sur place. De plus, elle sera disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions sur le programme qui vous intéresse.

N’oubliez pas d’avoir votre code permanent en main.

C’est un rendez-vous !

*Normalement, il en coûte 55.32$ pour une demande d’admission.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle