26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Séance d'admission sans frais de l'UQAR au Cégep

Vue sur dos d'une personne portant un sac à dos et boussole

L’Université du Québec à Rimouski (UQAR) visitera le Cégep Limoilou, le mercredi 12 février, de 11 h à 13 h. L’activité se déroulera simultanément sur les deux campus. Le kiosque sera situé près du Grand escalier au campus de Québec et à l’Atrium au campus de Charlesbourg.

Vous pourrez profiter de cette occasion pour déposer votre demande d’admission sans frais pour l’année 2020. *

Une conseillère aux futurs étudiants vous y accueillera et vous remettra le formulaire à remplir sur place. De plus, elle sera disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions sur le programme qui vous intéresse.

N’oubliez pas d’avoir votre code permanent en main.

C’est un rendez-vous !

*Normalement, il en coûte 55,32 $ pour une demande d’admission.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle