La Direction des affaires étudiantes et communautaires se présente!

Parmi les équipes très actives et impliquées auprès de la communauté étudiante, on retrouve celles de l’orientation scolaire et professionnelle, de la psychologie, des Services adaptés, de l’aide financière et de l’action communautaire, de l’animation, des Services alimentaires, du Complexe sportif et des salles d’entraînement ainsi que des salles de spectacle regroupées sous la Direction des affaires étudiantes et communautaires (DAEC).

Questions et suite

Cette grande équipe se prépare à vous accueillir à la rentrée. D’ailleurs, faites-nous part de vos interrogations et de vos préoccupations concernant la rentrée et la prochaine session. Écrivez-nous à :

Surveillez les prochaines capsules d’information qui seront mises en ligne dès le début août. Plusieurs sources d’information s’offrent à vous. Ce site Internet constitue toujours la source d’information la plus complète. Les principales informations seront aussi partagées sur le portail Omnivox, sur la page Facebook ou le compte Instagram du Cégep. Choisissez-vous une source d’information pour savoir et comprendre comment se dérouleront les activités de la rentrée et pour bien vous y préparer.