Guide de l'inscription au DEC pour la session d'automne 2020

Deux étudiantes et un étudiant, debout et affichant un sourire

NOTE : Malgré la situation causée par la COVID-19, le processus d’inscription se poursuit normalement pour la session d’automne 2020 qui débutera en août.

Le Cégep Limoilou souhaite la bienvenue aux nouveaux étudiants qui s’inscrivent! Nous sommes heureux de vous accueillir en août. D’ici là, assurez-vous de compléter toutes les étapes dans les délais requis :

1. Accédez à votre dossier personnel sur le site du Service régional d’admission au collégial de Québec (SRACQ);
  2. Créez votre compte Omnivox;
  3. Confirmez votre choix de cours;
  4. Acquittez les frais d’inscription;
  5. Effectuez votre test de classement en anglais;
  6. Récupérez votre horaire de cours.

Nous vous invitons à consulter la section Inscription à un DEC qui contient l’ensemble de l’information sur ces étapes et des compléments également pour les services adaptés, le sport-études et le stationnement, notamment.

Toute l’équipe du Cégep Limoilou est bien consciente que la situation est particulière cette année. Soyez assurés que nous serons disponibles pour bien vous accompagner à la rentrée, et dans toutes les étapes d’ici là en lien avec votre inscription.

Prenez soin de vous et de vos proches!

À bientôt.

Page du Secrétariat pédagogique