Votre programmation du Festival de la rentrée 2019

Festival de la rentrée du 21 au 24 août Bonne rentrée!

Plusieurs activités se dérouleront toute la semaine dans le cadre de la rentrée scolaire de l’automne 2019 au Cégep Limoilou ! Des activités d’accueil et d’information ainsi que des événements festifs ont été organisés pour vous. Participez en grand nombre et amusez-vous! C’est la rentrée!

Programmation du mercredi 21 août

Accueil du matin 7 h 15 à 10 h

• campus de Québec — lieu : stationnement arrière (en cas de pluie, à La Galerie)
  • campus de Charlesbourg — lieu : stationnement avant (en cas de pluie, à l’Atrium)
  • menu: grilled cheese, toast, jus, café
  • gratuit!

BBQ du midi — 11 h à 14 h

• menu : blé d’Inde et hot dog, jus
  • gratuit!

Programmation du jeudi 22 août

• 12 h à 14 h : activité mystère… musique et humour
  • Soirée dès 16 h 30 : party de la rentrée au campus de Québec

Campus de Québec

• 12 h à 14 h : Activité mystère… musique et humour

16 h 30 à 21 h 30 : party de la rentrée

• menu : pizza, jus, chips
  • animation musicale : Thomas Bélair-Ferland et Manue Mauffet, étudiants du Cégep Limoilou
  • spectacles d’humour : Brian Piton (première partie) et l’humoriste Jean-Thomas Jobin (vers 19 h)

Programmation du vendredi 23 août

12 h à 14 h

• midi poutine à 3 $
  • activités sportives : beach volley au terrain du Patro de Charlesbourg

Campus de Québec

12 h à 14 h

• midi poutine à 3 $
  • activités sportives intérieures

Programmation du samedi 24 août

• 7 h à 13 h : tailgate
    • 11 h 30 : kiosque bouffe et breuvages -  gratuit! En échange du coupon que vous aurez pu obtenir plus tôt durant l’une ou l’autre des activités du Festival de la rentrée
    • 11 h 30 à 12 h 45 : musique par The Unplugged band
  • 13 h : match de football
    • terrain Gérard-Chiquette
    • les Titans affrontent les Phénix du Collège André-Grasset
    • pour les étudiants : accès gratuit sur présentation de la carte étudiante
    • pour les employés : accès gratuit sur présentation du coupon que vous aurez pu obtenir plus tôt durant l’une ou l’autre des activités du Festival de la rentrée
    • pour souligner les 10 ans de l'équipe de football des Titans, 150 anciens sont attendus

Accueil personnalisé dans les programmes

Informez-vous aussi auprès des enseignants de votre programme. Plusieurs équipes d’enseignants ont prévu des activités d’accueil par programme. Les programmes tiendront leur activité d’accueil principalement dans les deux premières semaines de cours, selon le moment retenu par chacun.

Suivez le site Internet du Cégep ainsi que les réseaux sociaux pour bien suivre l’horaire de toutes les activités et voir les comptes-rendus des étudiants!