Portes ouvertes le 16 novembre sur les campus de Charlesbourg et de Québec ainsi que dans nos écoles-ateliers de 13 h à 16 h. Pour tout savoir sur les portes ouvertes

Une prestation de Claudia Bouvette lors des portes ouvertes du Cégep Limoilou!

Claudia Bouvette

L’artiste bien connue Claudia Bouvette sera de la partie lors des prochaines portes ouvertes du Cégep Limoilou le samedi 16 novembre 2019. La comédienne et chanteuse, que l’on a pu voir dans plusieurs émissions de télévision (30 vies, Jérémie, Subito Texto, Les dieux de la danse) et qui a lancé son premier EP en juin dernier, offrira une prestation d’une trentaine de minutes à compter de 13 h 30 au campus de Charlesbourg et à 15 h au campus de Québec. En plus de sa performance, l’artiste sera disponible pendant quelques minutes pour discuter avec les visiteurs après la prestation.

Ce spectacle est gratuit et s’insère dans le cadre de l’activité portes ouvertes du Cégep, qui offre aux visiteurs la possibilité de faire le tour des installations, de rencontrer des enseignants et des étudiants, et de s’informer sur les programmes, les services et les activités culturelles et sportives offertes. Un bel exemple de l’atmosphère festive et animée qui règne au Cégep Limoilou!

Nous espérons vous compter parmi nous lors de nos portes ouvertes!

Rachelle Lanteigne

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :