Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Séance d'admission sans frais de l'UQAR au Cégep

Orientation sac à dos et boussole

L’Université du Québec à Rimouski (UQAR) visitera le Cégep Limoilou :

• lundi 11 février 2019, de 11 h à 13 h, à l’Atrium au campus de Charlesbourg;
  • mercredi 13 février, de 11 h à 14 h, au pied du Grand escalier, près de l’Agora au campus de Québec.

Vous pourrez profiter de cette occasion pour déposer votre demande d’admission sans frais pour l’année 2019.*

Véronique Poulin, conseillère aux futurs étudiants, vous y accueillera et vous remettra le formulaire à remplir sur place. De plus, elle sera disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions sur le programme qui vous intéresse.

N’oubliez pas d’avoir votre code permanent en main.

C’est un rendez-vous!

*Normalement, il en coûte 53,40 $ pour une demande d’admission.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle