Guide de l'inscription au DEC pour la session d'automne 2019

Deux étudiantes et un étudiant

Le Cégep Limoilou souhaite la bienvenue aux nouveaux étudiants qui s’inscrivent au DEC pour l'automne 2019. Nous sommes heureux de vous accueillir en août. D'ici là, nous vous invitons à consulter la section Inscription à un DEC. Assurez-vous de compléter toutes les étapes dans les délais requis.

Service du cheminement et de l'organisation scolaires

Campus de Québec
418 647-6600 #6604, local 1416

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3629, local 1107

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.