CSI McGill 2019 - Activité d'accueil pour les cégépiens admis à l'Université McGill

Vue sur dos d'une personne portant un sac à dos et boussole

Vous avez accepté une offre d’admission à l’Université McGill….cette activité est pour vous.

L’Université McGill organise le jeudi 6 juin prochain l'événement intitulé CSI McGill. Il s’agit d’une journée d’orientation et d’information destinée aux étudiants du cégep, qui ont accepté leur offre d’admission et qui s’apprêtent à rentrer à l’université McGill.

Cette séance d’information vous aidera à vous préparer au processus d’inscription à McGill. Elle vous donnera également la chance de participer à une séance Université 101 ainsi qu’à une séance d’orientation de la faculté.

Vous découvrirez aussi « Minerva », le système d’inscription de l’université, vous pourrez entrer en contact avec des conseillers scolaires, rencontrer des étudiants de deuxième année et des représentants des Services aux étudiants.

L’horaire de la journée est disponible sur le site web du bureau de la vie sur le campus & engagement étudiant. Surveillez vos courriels en mai pour les détails concernant l’inscription.

Contactez le bureau de la vie sur le campus et engagement étudiant :

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle