À la recherche d’une formation ou d’un emploi? Le Salon Carrière Formation vous ouvre ses portes!

Objets en blanc sur fond jaune. L'emploi que tu veux. Carrière 25 et 26 oct. Formation 24 au 26 oct. Expocité

Du 24 au 26 octobre, venez visiter le Salon Carrière Formation de Québec au Centre de foires d’ExpoCité afin de découvrir la formation ou l’emploi de vos rêves!

À la recherche d’une formation?

De nombreux établissements post-secondaires pourront vous informer sur les différentes formations offertes, du DEP au BAC en passant par le DEC et l’AEC! Le Cégep Limoilou sera sur place pour vous informer et répondre à vos questions sur ses nombreux programmes de formation préuniversitaire et technique. Venez rencontrer nos experts, ils se feront un plaisir de vous renseigner!

Visitez la section « Expérimente ton avenir » présentée par Emploi Québec afin de découvrir des secteurs d’emploi en forte pénurie de main-d’œuvre. Les enseignants des programmes de Génie électrique du Cégep Limoilou seront d’ailleurs sur place pour vous faire découvrir nos programmes techniques dans ce domaine aux multiples possibilités.

Une occasion à ne pas manquer! Pour consulter la liste des exposants du secteur de la formation, c’est ici.

À la recherche d’un emploi?

Vous êtes étudiants, finissants ou diplômés et vous cherchez un emploi? Temps plein, temps partiel, dans tous les domaines, c’est au Salon Carrière Formation de Québec que ça se passe! Les 25 et 26 octobre 2019, vous êtes invité à cet événement d’envergure, qui rassemblera sous un même toit plus de 100 employeurs offrant plus de 3 000 postes à combler!

Trois possibilités s’offrent à vous lors de ce salon :

1. Visitez les employeurs présents et leur proposer votre CV.
  2. Profitez de votre passage pour prendre la pose lors de la séance de photo professionnelle! Le salon offrira une photo professionnelle gratuite. Celle-ci pourrait être utile dans la création de votre profil LinkedIn, pourquoi pas?
  3. Assistez à l’une des nombreuses conférences portant sur divers sujets en lien les carrières et les formations.

Un changement de carrière au programme? De nombreux représentants de la formation continue et de la formation aux adultes seront également sur place, dont la Formation continue du Cégep Limoilou.

Pour consulter la liste des exposants du secteur de l’emploi, c’est ici.

C’est un rendez-vous du 24 au 26 octobre au Salon Carrière Formation de Québec!

Catherine Dallaire