Visite de l’Université Laval au Cégep!

Logo de l'Université Laval

Pour en savoir plus sur les programmes offerts à l’Université Laval, l’admission, la vie universitaire et bien plus, venez rencontrer les représentantes et représentants des différentes facultés et programmes.

Quand?

• Campus de Québec : mercredi 24 octobre 2018, près du Grand escalier, de 11 h 30 à 14 h
  • Campus de Charlesbourg : mercredi 31 octobre 2018, à l’Atrium, de 11 h 30 à 14 h.

Vous pouvez participer à l’une ou l’autre des journées indépendamment de votre campus d’appartenance.  C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Venez les rencontrer en grand nombre!

Portes ouvertes

Nous vous rappelons également les Portes ouvertes de l’Université Laval qui se dérouleront le samedi 10 novembre 2018, de 10 h à 15 h. Pour information, rendez-vous sur le site de l’université.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle