Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Nouveau programme de baccalauréat en communication à l’UQAC

Rose des vents

L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) offrira un nouveau baccalauréat en communication interculturelle et médiatique dès l’automne 2018. Le programme propose les concentrations médias émergents et communication interculturelle afin de mieux outiller les étudiants à deux changements sociaux marquants de notre époque et qui sont grandement influencés par le processus de mondialisation des échanges économiques et culturels et la libéralisation des marchés: les changements technologiques affectant les médias de communication et la diversité ethnique de nos sociétés.

Rappelons que le baccalauréat sera offert à compter du trimestre d'automne prochain. Il est donc possible de déposer une demande d'admission dès maintenant.

Pour visionner la présentation réalisée par l’UQAC sur ce nouveau programme, rendez-vous sur la page Facebook de l'UQAC.

Catherine GAGNON

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle