Salon virtuel de recrutement pour les étudiants

Jeune femme assise au sol, accotée sur son sofa, devant son portable logo du l'Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE)

En fière collaboration avec l'Association des clubs d'entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), des étudiantes et étudiants de l’attestation d’études collégiales (AEC) Gestion de commerces présentent le Salon virtuel de recrutement destiné à la communauté étudiante du Cégep Limoilou. L’événement en ligne a lieu le 19 avril, de 18 h 30 à 20 h sur inscription. Une occasion d’échanger avec des employeurs de choix!

Faites partie de l'équipe!

Avec votre cellulaire ou votre portable, vous pourrez découvrir les différentes opportunités de travail qui s'offrent à vous. Vous souhaitez débuter dans votre domaine ou simplement gagner de l'argent dans un environnement '' trippant '' durant la saison estivale?

Inscrivez-vous pour recevoir une invitation personnelle à l'évènement virtuel qui se tient le 19 avril prochain de 18 h 30 à 20 h.

Le projet a été initié par cinq étudiants de l’AEC Gestion de commerces dans le cadre du cours Initiation à la gestion. Le but est d’être le canal de liaison entre les étudiants et étudiantes issus de différents programmes ciblés et les entreprises en recherche de personnel qualifié. « Le salon virtuel était pour nous la meilleure option afin de mettre en contact ces deux tiers considérant le contexte actuel », explique Pierre-Ludovic Duclos-Lasnier, l’un des instigateurs du projet.

Michelle Therrien