Le Rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou en mode virtuel

Fondation

Le Rendez-vous gastronomique virtuel de la Fondation du Cégep Limoilou mappemonde dorée

C’est le 25 février 2021 que la Fondation du Cégep Limoilou tiendra son sixième Rendez-vous gastronomique !

Bien sûr, l’événement-bénéfice prendra une forme différente cette année afin de répondre aux mesures de distanciation physique en vigueur. Tout a été réfléchi afin de faire vivre aux participants une expérience hors du commun à la hauteur de celle offerte lors des éditions précédentes! Alors qu’ils dégusteront à la maison leur boîte repas préparé par les étudiants des programmes de Gestion d’un établissement de restauration et de Techniques de gestion hôtelière sous la supervision du chef du Michelangelo Ristorante, les participants pourront assister à une animation en direct qui inclura assurément quelques surprises !

L’événement virtuel sera présenté par les Caisses Desjardins de Limoilou et de Charlesbourg, sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Guy, président de Korem —Les experts en géospatial.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Guylaine Martin (Directrice)
Directrice

Fondation du Cégep Limoilou

Campus de Québec
418 647-6600 #6335, local 1532

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.