26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

La Fondation du Cégep Limoilou crée un fonds d’urgence COVID-19 pour ses étudiants et ses étudiantes

jeune fille assise, triste,  tête penchée vers le sol

Tous les dons recueillis viendront en aide aux étudiants et aux étudiantes du Cégep Limoilou vivant une situation financière précaire accrue par la crise de la COVID-19.

Donnez sans tarder au Fonds d’urgence de la Fondation du Cégep Limoilou.

Les impacts de la pandémie de la COVID-19 ont déjà des conséquences importantes dans la population, chez les travailleurs ainsi que chez la communauté étudiante.

En plus de voir leur session mise en suspens, plusieurs doivent aussi faire face à une perte d’emploi. En effet, plusieurs des commerces, des restaurants, des bars, des établissements culturels et touristiques qui les emploient sont présentement fermés.

Cette situation aura des répercussions sur leur vie, durant et après la crise.

La Fondation du Cégep Limoilou poursuit donc sa mission de soutenir financièrement les étudiants et les étudiantes dans le besoin, dont ceux et celles :

• affectés par la COVID-19 qui ont perdu leur emploi;
  • qui étaient déjà en situation de précarité;
  • du programme Parents-études.

Merci de votre générosité !

Faire un don au Fonds d'urgence de la Fondation du Cégep Limoilou

Fondation du Cégep Limoilou