André Drolet, nouveau président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Limoilou

André Drolet

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep Limoilou a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur André Drolet à titre de président. Monsieur Drolet, directeur du développement du Groupe Daigle et des Assurances Richard Powers, succède à Line-Sylvie Perron.

André Drolet a été député de Jean-Lesage de 2008 à 2018. Durant ses trois mandats, il a notamment été adjoint parlementaire du ministre de l’Économie et de l’Innovation.

Depuis plusieurs années, monsieur Drolet est actif, impliqué et présent pour le Cégep Limoilou et sa Fondation. Il a d’ailleurs toujours été très engagé dans la vie sociale et économique de sa communauté et possède une vaste et riche feuille de route : président du conseil d’administration du Carnaval de Québec membre du conseil d’administration du Centre Psycho-Pédagogique de Québec et président de la Fondation de ce centre, président du Club Rotary de Beauport, membre du conseil d’administration et du comité exécutif de la Chambre de commerce et de l’industrie de Québec ainsi membre du comité d’administration du Challenge Bell de Québec.

André Drolet

Président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Limoilou

Je constate le dynamisme de la Fondation du Cégep Limoilou depuis plusieurs années. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je participerai à son précieux travail qui contribue à ce que les étudiantes et les étudiants du Cégep Limoilou déploient leur plein potentiel.

Guylaine Martin (Directrice)
Directrice

Fondation du Cégep Limoilou

Campus de Québec
418 647-6600 #6335, local 1532

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.