Journée nationale de la philanthropie

Logo La Fondation du Cégep Limoilou

Le 15 novembre est désigné, partout au Canada, comme la Journée nationale de la philanthropie. Cette journée célèbre l’engagement quotidien des individus, des entreprises et des organisations.

La Fondation du Cégep Limoilou profite de cette occasion pour souligner la portée des contributions financières des membres de la communauté collégiale.

Grâce à vos dons à la Fondation du Cégep Limoilou…

Ariane : « J’ai eu la chance de recevoir la bourse Prends ton envol. Cette bourse m’a permis de m’envoler pour le Pérou en juin dernier afin de réaliser un stage communautaire. Ce stage m’a énormément fait grandir en tant que personne et m’a fait découvrir beaucoup sur moi. »

Gabrielle : « Je remercie du fond du cœur la Fondation du Cégep Limoilou pour les bourses que j'ai reçues. Grâce à sa grande générosité, la Fondation m’a aidé à accomplir de nombreux projets et à me dépasser. Ces bourses constituent un facteur de motivation important et favorisent l'implication étudiante et communautaire. »

Alexandra : « Depuis que j'ai découvert le Service de l’aide financière et de l’action communautaire soutenu par la Fondation du Cégep, j’ai pu réduire le poids financier sur mes épaules et j'ai enfin pu me concentrer sur ma réussite. Je suis extrêmement reconnaissante de ce soutien, car je peux enfin me visualiser dans une carrière à mon image tout en offrant le nécessaire à mon enfant! »

Précieux donateurs, nos étudiants vous remercient de contribuer à leur réussite!