Invitation au troisième Rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou

RV gastronomique invités et partenaires

La 3e édition du Rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou se tiendra le 7 mars 2018, à l’Atrium du campus de Charlesbourg. Présentée sous la présidence d’honneur de monsieur François Bergeron, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, cette soirée épicurienne soulignant les 50 ans du Cégep fera vivre une expérience historique inoubliable aux 200 convives attendus.

Dans une atmosphère de soirée de gala, les convives pourront apprécier un délicieux repas gastronomique créé par le célèbre chef et copropriétaire du restaurant La Planque, monsieur Olivier Godbout. Les étudiants du programme de Gestion d’un établissement de restauration, jumelés au chef, veilleront entièrement à la préparation et au service de chacun des plats.

Tous les profits amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission de soutien envers les étudiants du Cégep Limoilou. Depuis sa mise en place en mars 2002, la Fondation du Cégep Limoilou a contribué à la vitalité de la communauté collégiale en octroyant plus de 4 millions de dollars en dons, en bourses d’études et en soutien aux étudiants ainsi qu’à des projets d’envergure du Collège. La Fondation est devenue un outil indispensable au service de la communauté du Cégep Limoilou.

L’événement est rendu possible grâce à la collaboration de précieux partenaires dont :

• Groupe Leclerc
  • Industrielle Alliance – groupe financier