Mets du respect dans tes bacs!

Environnement

Pour vous rappeler que le Cégep Limoilou compte sur votre collaboration pour effectuer le tri adéquat des fibres, des contenants et des matières compostables.

• Déposez le papier et le carton dans les bacs bleus.
  • Déposez les contenants vides (plastiques encodés [tous], verre, métal, berlingots, contenants de jus et verre à café) dans les bacs jaunes. Oui, votre verre à café VIDE et son couvercle, mis séparément, vont dans le bac jaune.
  • Pour vos restes de table, la vaisselle en carton et les serviettes de table, allez à la cafétéria ou au café étudiant, et mettez-les dans les bacs verts.

Le Cégep Limoilou a comme objectif qu’aucune matière recyclable ne se retrouve dans ses poubelles. À cet effet, il participe au programme ICI on recycle +. Aussi, au plan d’action en développement durable du Collège, de nombreuses actions sont mises de l’avant pour RÉDUIRE à la source, le geste le plus important en matière de gestion des matières résiduelles.

Rappelons-nous que le déchet qui pollue le moins est celui que nous ne produisons pas!

Nous vous remercions de votre collaboration!

Pour le comité d’action et de concertation en environnement (CACE)

Sylvain Boisjoly

Régisseur

Service de l’entretien ménager et de la sécurité, Stationnement