Véronic Chénard, nommée coordonnatrice à la Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

Le Cégep Limoilou annonce la nomination de Véronic Chénard au poste de coordonnatrice à la Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel. Son entrée en poste se fera le 22 février.

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique, Mme Chénard compte plus de 25 ans d’expérience en communication, marketing et mise en marché, dont 9 ans à titre de gestionnaire d’équipe. Son parcours professionnel a notamment été marqué par de riches expériences au sein de la Capitale assurance, d’Exceldor, du Réseau de transport de la Capitale (RTC) et de Desjardins Assurances. Cette fois, en se joignant à l’équipe du Cégep Limoilou, elle supervisera l’équipe des communications, fera la gestion de projets d’envergure et de la mise en œuvre du plan de travail annuel et procédera à l’amélioration des processus dans une vision agile et stratégique.

Son expérience de gestion témoigne de son leadership, mais aussi de sa volonté forte à faire avancer les projets, toujours en mettant de l’avant l’humain et le travail d’équipe. Mobilisatrice de nature et motivée par la mise en application de nouvelles avenues, Mme Chénard fait avancer les choses différemment en réalisant, en équipe, les apprentissages requis face à la mise en place d’initiatives innovantes.

Anne-Marie Jolicoeur

Directrice des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

C’est avec enthousiasme que nous accueillons madame Chénard au sein du Cégep Limoilou! Ses expériences marquées en communication, marketing et recrutement seront des compléments significatifs pour l’équipe des communications. Mme Chénard possède une vision stratégique, un esprit collaboratif et une pensée mobilisatrice tout à fait en adéquation avec les valeurs du Collège.

Toute la communauté collégiale salue l’arrivée de Mme Véronic Chénard au poste de coordonnatrice à la Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel au Cégep Limoilou.

Source

Josyka Levesque
Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.