Émilie Plante, nommée conseillère en acquisition de talents à la Direction des ressources humaines

Émilie Plante

La directrice des ressources humaines du Cégep Limoilou, Marie-Claude Boilard, annonce la nomination d’Émilie Plante comme conseillère en acquisition de talents. Son entrée en poste s’est faite le 9 mai.

Récemment diplômée du baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines de l’Université Laval, madame Plante poursuit sa formation en ayant entrepris une maîtrise en développement des personnes et des organisations. Elle a aussi acquis de l’expérience en gestion ainsi qu’en dotation de main-d’œuvre au sein du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Au sein de l’équipe des ressources humaines, Émilie Plante travaillera à dénicher et à recruter les meilleurs talents pour compléter les équipes du Cégep et s’appliquera à leur faire vivre une expérience candidat exceptionnelle! Cette nomination s’inscrit d’ailleurs dans la stratégie d’attraction et de fidélisation du personnel que le Collège met en place depuis plusieurs mois avec le développement de sa marque employeur.

La Direction des ressources humaines se dit heureuse de pouvoir compter sur cette nouvelle ressource et se joint à toute la communauté collégiale du Cégep Limoilou pour souhaiter la bienvenue à Émilie Plante.

Source

Josyka Levesque
Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.