Anne-Marie Jolicoeur nommée directrice des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

Anne-Marie Jolicoeur

La directrice générale du Cégep Limoilou, Chantal Arbour, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Anne-Marie Jolicoeur au poste de directrice des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel.

Dans les dernières années, madame Jolicoeur a agi comme consultante en communication et nouveaux médias. Au sein de sa propre entreprise, elle a exécuté plusieurs mandats dans des établissements ou des organismes liés au domaine de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Elle a à son actif plus de 15 ans d’expérience en gestion des opérations des communications internes et externes et a de grandes compétences en marketing, en relations publiques et en relations médiatiques.

Parmi ses mandats principaux, Anne-Marie Jolicoeur sera responsable des communications et des relations publiques, du recrutement de nouveaux étudiants, des opportunités de développement pour le Collège et de la planification stratégique. Elle veillera aussi à assurer la conformité des décisions et des actions avec les lois et les règlements applicables.

Pour la directrice générale, Chantal Arbour : « Madame Jolicoeur a su démontrer ses fortes compétences en gestion d’équipe, incluant le coaching et la formation continue, en communication stratégique et en communication organisationnelle. Elle sait mettre en place des outils d’évaluation et identifier les enjeux grâce à son excellent esprit d’analyse et sa vision stratégique. »

Anne-Marie Jolicoeur entrera en fonction à compter du 8 février 2021. La communauté du Cégep Limoilou lui souhaite la bienvenue et grand succès dans ses nouvelles fonctions.