Concours terminé - 1er avril – Gagnez pour le poisson d’avril!

Illustration de poisson souriant avec le logo du Cégep Limoilou sur le poitrail

Le concours s'est terminé le 1er avril, à 16 h. Les gagnants et les gagnantes seront annoncés dans la semaine du 5 avril.
Merci de votre participation!

Participez à la partie de pêche proposée à l’occasion du poisson d’avril et courez la chance de gagner des prix! Participation sur les campus et en ligne le 1er avril entre 8 h et 16 h! Ce concours est ouvert aux étudiants et aux étudiantes du Cégep Limoilou seulement.

Voici les instructions pour votre partie de pêche :

Partie de pêche – version campus

Cinq poissons ont été cachés au campus de Québec et cinq autres au campus de Charlesbourg.

Votre zone de pêche : corridors, cages d’escalier, Agora, Atrium, cafétéria… Aucun poisson ne nage dans une classe. Regardez bien autour de vous… au-dessus… par-dessous… Partout!

Pêche miraculeuse – vous avez trouvé un poisson?

1. Photographiez-vous avec votre poisson ou photographiez votre poisson, à l’endroit où vous l’avez trouvé.
  2. Publiez votre photo sur Instagram*.
  3. Utilisez le #cegeplimoilou pour que nous puissions vous identifier comme gagnant ou gagnante!
  4. Nous vous écrirons en privé dans la semaine du 6 avril pour vous confirmer votre prix.

*Vous n’avez pas de compte Instagram? Écrivez à MIO Concours en indiquant par votre prénom et nom, numéro de téléphone, numéro de DA, numéro du poisson trouvé.

Vous trouvez un 2e poisson?

Remettez-le à sa place. Un seul prix par personne.

Cinq prix à gagner sur chacun des campus

• Une carte-cadeau de 50 $ aux Galeries de la Capitale
  • Quatre chèques-cadeaux de 20 $ à la cafétéria

Partie de pêche - version Web

Huit poissons ont été cachés dans le site Web du Cégep. Chaque poisson vous dévoilera des mots à collectionner et un indice vous permettant de trouver la localisation du prochain poisson. Une fois les huit poissons trouvés, les mots à collectionner formeront une phrase.

• Écrivez la phrase trouvée au MIO Concours.
  • Le 6 avril, un tirage au sort sera fait parmi toutes les participations reçues. Les dix gagnants et gagnantes seront contactés par MIO.

Un seul prix par personne. Concours ouvert aux étudiantes et aux étudiants du Cégep Limoilou seulement. Les poissons seront publiés sur le site le 1er avril, de 8 h à 16 h. Pour être admissible au tirage, votre participation doit être reçue à 16 h 30 au plus tard.

Dix prix à gagner

• Deux cartes-cadeaux de 50 $ aux Galeries de la Capitale
  • Huit chèques-cadeaux de 20 $ à la cafétéria

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.