Stéphane Goulet nommé coordonnateur à la direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep Limoilou

Stéphane Goulet, coordonnateur aux affaires étudiantes et communautaires

Le Cégep Limoilou annonce la nomination de Stéphane Goulet au poste de coordonnateur aux affaires étudiantes et communautaires. Il entrera en poste à compter du 13 janvier. Il s’agira d’un nouveau défi au sein du Cégep pour monsieur Goulet qui occupait, depuis les 11 dernières années, le poste de coordonnateur à la Direction des systèmes et des technologies de l’information.

Détenteur d’un baccalauréat en informatique de gestion, Stéphane Goulet a occupé plusieurs postes de gestionnaire au collégial ainsi que dans le secteur privé. Cette fois, il se verra confier l’ensemble des responsabilités relatives aux opérations, aux activités, aux ressources humaines, aux finances et à l’approvisionnement du Service de l’animation, du Complexe sportif, des salles de spectacle et des Services alimentaires du Collège.

Reconnu pour ses compétences en gestion notamment par l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) qui lui a remis en 2018 le titre de Cadre émérite, il s’est aussi beaucoup impliqué au Cégep, notamment comme président de l’Association des cadres. Il a aussi entraîné des athlètes en ligue élite de Soccer Québec et développé ses connaissances en entrepreneuriat en démarrant sa propre entreprise. Il entend maintenant mettre à profit son expertise afin de jouer un rôle plus direct auprès des étudiants pour favoriser leur réussite en leur offrant une vie étudiante riche.

« C’est avec enthousiasme que nous confions ces nouvelles responsabilités à monsieur Goulet. Nul doute que ses expériences, sa connaissance de l’environnement collégial et son leadership axé sur le travail d’équipe lui permettront rapidement d’accompagner ses équipes », témoigne la directrice des affaires étudiantes et communautaires, Marie-José La Haye.

Toute la communauté collégiale salue l’arrivée de Stéphane Goulet au poste de coordonnateur aux affaires étudiantes et communautaires au Cégep Limoilou.