Stationnement lors d'opération tempête et bien plus pour la communauté de Limoilou!

Communications

Symbole stationnement

Comme chaque année, lorsque c’est l’opération déneigement dans les rues de Limoilou, il est possible d’utiliser le stationnement intérieur du campus de Québec du 15 novembre au 30 avril en vous procurant une vignette Opération tempête.

Nouveauté!

Compte tenu de la suspension de la majorité des activités en présence, nous offrons de nouvelles options de vignettes de stationnement à la communauté de Limoilou : stationnement plus et stationnement 24/7, pour la période automne et hiver 2020-2021.

Opération tempête, abonnement avec vignette

• 212,50 $ du 15 novembre au 30 avril.
  • Accessible soir et nuit, entre 16 h et 8 h*, du lundi au dimanche, lors des opérations tempête (quand les feux clignotants orange sont allumés).
  • Paiement en ligne par carte de crédit.
  • Date limite d’abonnement : 15 décembre.
  • Des frais additionnels s’appliquent lors d’un départ après 8 h.

*Il est obligatoire de quitter le stationnement pour 8 h.

Acheter une vignette Opération tempête

Stationnement plus, abonnement avec vignette

• 470 $ du 15 novembre au 30 avril.
  • Accessible soir et nuit, entre 16 h et 8 h*, du lundi au vendredi.
  • Accessible pendant 24 heures les jours fériés, le samedi et dimanche et du 23 décembre au 24 janvier.
  • Paiement en ligne par carte de crédit.
  • Date limite d’abonnement : 15 décembre.
  • Des frais additionnels s’appliquent lors d’un départ après 8 h.

*Il est obligatoire de quitter le stationnement pour 8 h du lundi au vendredi.

Acheter une vignette Stationnement plus

Stationnement 24/7, abonnement avec vignette

• 850 $ du 15 novembre au 30 avril.
  • Accessible pendant 24 heures du lundi au dimanche.

Acheter une vignette Stationnement 24/7

Horodateur

• 3,25 $/heure (maximum 16 $).
  • Payez à la borne de paiement.
  • Le paiement en argent, par carte de crédit, par carte de débit. PayPass est accepté.

Services financiers

Campus de Québec
418 647-6600 #6661, local 1515

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3704, local 1161

Campus des métiers d'art (CFCMA)
418 647-0567 #414

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.