26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Soirée reconnaissance 2019 pour les employés retraités du Cégep Limoilou

Fêtés lors de la soirée de la Reconnaissance

De gauche à droite: Andrée Dargis, enseignante en Techniques de tourisme, Pierre Drolet, enseignant en Technologie du génie électronique, Bernard Thériault, enseignant en Technologie du génie industriel, Claudia Fortin, enseignante en Techniques de métiers d’art, Sylvain Rousseau, enseignant en Techniques de génie mécanique, Louis Grou, directeur général, et Michel Lapointe, technicien en travaux pratiques en physique.

Certains d’entre eux ont été impliqués directement auprès des étudiants, d’autres ont davantage travaillé dans l’ombre. Chose certaine, ils auront tous contribué à la vie du Cégep Limoilou.

Maintenant que l’heure de la retraite est arrivée, le travail de ces employés a été salué lors de la Soirée reconnaissance qui s’est tenue le 28 mai dernier, à la salle Montaigne du campus de Charlesbourg.

Heureuse retraite!