Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Projet pilote : ouverture du campus de Québec les dimanches

Calendrier

À la demande des membres de l’exécutif de l’association étudiante et de 300 étudiants du campus de Québec, le Collège mènera un projet pilote visant l’ouverture du campus de Québec, le dimanche.

En plus de son horaire habituel, le campus de Québec sera donc ouvert, entre 10 h et 16 h les 14 et 28 avril ainsi que les 5 et 12 mai.

Les étudiants devront obligatoirement accéder au campus par la porte de l’entrée principale située sur la 8e Avenue.

Excellente fin de session à vous tous!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.