Le Cégep Limoilou bien représenté au Pentathlon des neiges 2019

Audrey Ipperciel, Julie Bilodeau, Claudine Fortin, Pascale Blouin, Anik Harvey, participantes au Pentathlon 2019

Le Cégep était fortement représenté au Tournoi invitation collégial RSEQ-QCA et éducation aux adultes - Étudiants - Membres du personnel du 15e Pentathlon des neiges qui se déroulait le 24 février sur les Plaines d’Abraham à Québec. Quatre-vingts participants regroupés en six équipes d’étudiants et dix équipes de membres du personnel se sont dépassés dans l’épreuve hivernale.

L’équipe LimoilouEducF s’est illustrée dans la catégorie Membres du personnel féminin en finissant 3e parmi les sept équipes participantes!

Anik Harvey, enseignante en éducation physique, a fait 10,6 km de vélo, suivie de Julie Bilodeau, conseillère à la vie étudiante au Service de l’animation socioculturelle, qui a couru 3,6 km, Claudine Fortin, enseignante en éducation physique, a fait les 6,6 km de ski de fond, Audrey Ipperciel, stagiaire en éducation physique, a patiné 4,4 km et Pascale Blouin, enseignante en éducation physique, a terminé la course en raquette en complétant les 3,6 km réglementaires.

Félicitations à tous nos les participants!

Groupe de participants au Pentathlon des neiges 2019

À propos du Pentathlon des neiges

Le Pentathlon des neiges est un événement annuel sportif unique au monde au cours duquel vous devez compléter en continu, seul ou en équipe de deux à cinq personnes, les cinq activités sportives suivantes : vélo, course, ski, patin et raquettes.