Le Cégep Limoilou a une nouvelle vidéo de présentation!

Le Cégep Limoilou a une nouvelle vidéo de présentation! Tournée au cours des derniers mois, cette vidéo présente le quotidien de quatre étudiants du Cégep Limoilou, en nous faisant  découvrir l’ambiance formidable qui règne dans notre Cégep ainsi que toutes les possibilités offertes à nos étudiantes et étudiants.

La vidéo est disponible sur le site Web de même que sur la chaîne YouTube du Cégep Limoilou. N’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux!

En plus de sa diffusion sur le web, la vidéo sera aussi présentée dans toutes les écoles secondaires que nous visitons pour faire la présentation du Cégep Limoilou. Une version courte de 30 secondes sans narration a aussi été produite et permettra d’être diffusée en boucle sur les écrans lors de divers événements.

Un merci spécial aux quatre étudiants qui ont accepté de prêter leur visage et leur nom à la vidéo, de même qu’à tous les figurants qui ont participé au tournage et au personnel du Cégep qui nous a permis de tourner des scènes dans le cadre de cours ou d’activités.

Nous espérons qu’elle vous plaira!

Rachelle Lanteigne