Conférence : Trouver votre passion

Communications

Sean Aiken

Le créateur de The One-Week Job Project, Sean Aiken, vient à la rencontre de la communauté collégiale du Cégep Limoilou avec une conférence qui sera présentée le mercredi 18 septembre, à 17 h à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

Qui est Sean Aiken ?

Étudiant brillant en administration des affaires, Sean Aiken s’est néanmoins questionné sur le sens qu’il souhaitait donner à sa carrière à sa sortie de l’Université Capilano, de North Vancouver. Il a alors amorcé un voyage inspirant à travers l’Amérique du Nord, pendant toute une année, à la recherche de ses passions en occupant 52 emplois.

Cette expérience de 52 emplois en 52 semaines est devenue The One-Week Job Project, un site Web et un livre, publié par Penguin Random House.

La présentation de Sean Aiken se fera en anglais. Les étudiants et les étudiantes auront la possibilité de poser des questions en français.

Vous voulez y assister?

Mercredi 18 septembre, à 17 h
Salle Sylvain-Lelièvre
campus de Québec

Activité gratuite, ouverte à tous et à toutes

Cette conférence est présentée en partenariat avec le programme Entrepreneuriat-études, la Direction des études ainsi que la Fondation du Cégep Limoilou.

 

En complément :

La bande annonce du documentaire One Week Job : http://youtu.be/CgLlh89YAS8

Mini conférence « What makes you come alive? » : http://youtu.be/VcMyX5R4dzs

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :