Soirée reconnaissance pour les employés du Cégep Limoilou

Certains d’entre eux ont été impliqués directement auprès des étudiants, d’autres ont davantage travaillé dans l’ombre. Chose certaine, ils auront tous contribué à la vie du Cégep Limoilou.

Maintenant que l’heure de la retraite est arrivée, le travail de 15 employés du Cégep a été salué lors de la Soirée reconnaissance qui s’est tenue le 22 mai dernier à la salle Montaigne, du campus de Charlesbourg.

Heureuse retraite!

Groupe de retraités soirée reconnaissance 2018

Rangée du bas, de gauche à droite : Suzanne Marineau, agente de soutien administratif à la Direction du service aux entreprises et de la formation continue, Andrée Boucher, agente de soutien administratif au Service du cheminement et de l'organisation scolaires, Gilberte Cantin, aide générale de cuisine, Deborah Armstrong, enseignante en anglais, Danielle Lavoie, enseignante en Soins infirmiers, Guylaine Gamache, enseignante en littérature.

Rangée du haut dans l’ordre habituel : Benoît Huot, technicien en travaux pratiques en Technologie de l'électronique, Christian Gingras, agent de soutien administratif au Service de l'approvisionnement, Robert Tardif, aide pédagogique individuel au Service du cheminement et de l'organisation scolaires, Michel Saucier, conseiller à la vie étudiante au Service de l'action communautaire et vie spirituelle, Richard Rioux, enseignant en Gestion d'un établissement de restauration, Alain Michaud, enseignant en Techniques administratives, François Godbout, directeur des affaires étudiantes et communautaires, François Bibeau, directeur exécutif du CFCMA, Pierre Hébert, enseignant en Gestion d'un établissement de restauration.

Direction des ressources humaines