Sébastien Gagnon nommé directeur adjoint aux études

Le Cégep Limoilou annonce la nomination de Sébastien Gagnon au poste de directeur adjoint des études au Service de la gestion et du développement des programmes d’études. À compter du 14 janvier, monsieur Gagnon succèdera à Philippe Aubé nommé, directeur des études plus tôt cet automne.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique — profil pour gestionnaires de l’École nationale d’administration publique (ENAP), monsieur Gagnon détient aussi un baccalauréat en enseignement professionnel et technique.

C’est principalement au Cégep Limoilou que Sébastien Gagnon a mené sa vie professionnelle. En géomatique, il a été technicien en travaux pratiques, enseignant, coordonnateur de programme puis de département. Monsieur Gagnon a aussi contribué à des travaux comme la révision du programme de Technologie de la géomatique, la création du comité relève en géomatique ainsi que la mise en place de programmes d’études techniques et de matériel didactique pour l’international. Il agit aussi à titre de vice-président du conseil d’administration de l’Association canadienne des sciences géomatiques — section Champlain.

Philippe Aubé

Directeur des études

C’est avec enthousiasme que nous confions ces nouvelles responsabilités à monsieur Gagnon. Nul doute que ses expériences, sa connaissance des enjeux en enseignement collégial et sa compréhension de la culture organisationnelle lui permettront rapidement d’accompagner et de mobiliser les enseignants sous sa responsabilité.

Toute la communauté collégiale salue l’arrivée de Sébastien Gagnon au poste de directeur adjoint des études au Cégep Limoilou.

Source

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.


comments powered by Disqus

Partager cette page :