Rencontre d'information pour les parents des nouveaux étudiants

Étudiante et enseignante

Votre enfant amorcera prochainement sa rentrée au collégial? Vous êtes invités à participer à une rencontre d’information pour mieux accompagner votre enfant dans son parcours au Cégep.

La Direction du Cégep vous invite à découvrir l’environnement éducatif dans lequel votre enfant évoluera dans les prochaines années. Cette rencontre, d’environ 1 h 30, vous permettra de :

• vous informer sur notre projet éducatif Le savoir, source de liberté;
  • vous renseigner sur les moyens mis à la disposition des étudiants-es pour favoriser la réussite de leurs études et leur transition du secondaire au collégial;
  • vous faire connaître les différents services offerts aux étudiants-es, dont l’aide pédagogique, les prêts et bourses, les services adaptés, l’action communautaire et la vie étudiante;
  • vous diriger vers des références pertinentes sur le site Internet;
  • vous mettre en contact avec des parents membres de l’Association des parents du Cégep Limoilou.

Rencontre d’information pour les parents

• Samedi 18 août 2018, à 10 h
  • Local 2196 du campus de Québec
  • ou en ligne, sur la page Facebook du Cégep

De la signalisation et des guides vous conduiront au local de rencontre. Vous aurez accès gratuitement aux deux stationnements : extérieur (coin boulevard des Capucins et chemin de la Canardière) ou souterrain (entrée coin 8e Avenue et 14e Rue).

Au plaisir de vous y rencontrer,

Chantal Arbour

Directrice générale

Marie-José La Haye