Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Rencontre d'information pour les parents des nouveaux étudiants

Étudiante et enseignante

Votre enfant amorcera prochainement sa rentrée au collégial? Vous êtes invités à participer à une rencontre d’information pour mieux accompagner votre enfant dans son parcours au Cégep.

La Direction du Cégep vous invite à découvrir l’environnement éducatif dans lequel votre enfant évoluera dans les prochaines années. Cette rencontre, d’environ 1 h 30, vous permettra de :

• vous informer sur notre projet éducatif Le savoir, source de liberté;
  • vous renseigner sur les moyens mis à la disposition des étudiants-es pour favoriser la réussite de leurs études et leur transition du secondaire au collégial;
  • vous faire connaître les différents services offerts aux étudiants-es, dont l’aide pédagogique, les prêts et bourses, les services adaptés, l’action communautaire et la vie étudiante;
  • vous diriger vers des références pertinentes sur le site Internet;
  • vous mettre en contact avec des parents membres de l’Association des parents du Cégep Limoilou.

Rencontre d’information pour les parents

• Samedi 18 août 2018, à 10 h
  • Local 2196 du campus de Québec
  • ou en ligne, sur la page Facebook du Cégep

De la signalisation et des guides vous conduiront au local de rencontre. Vous aurez accès gratuitement aux deux stationnements : extérieur (coin boulevard des Capucins et chemin de la Canardière) ou souterrain (entrée coin 8e Avenue et 14e Rue).

Au plaisir de vous y rencontrer,

Chantal Arbour

Directrice générale

Direction générale