Nouvel Ordre de l'excellence en éducation : candidatures recherchées

Affichage nouvel ordre de l'excellence en éducation

Le 22 février dernier, le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, et la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Mme Hélène David, ont fait l’annonce de la création de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec.

Cet ordre vise à souligner le mérite des enseignants ou des membres du personnel des établissements d’enseignement du Québec. En intégrant l’Ordre, le récipiendaire entrera au sein d’une communauté d’individus partageant les mêmes mérites. L’Ordre est organisé en trois titres (membre, membre distingué et membre émérite) permettant une progression pour les membres, qui pourront ainsi être récompensés plus d’une fois pour leur contribution à l’avancement du système éducatif québécois.

Vous pouvez proposer un ou une collègue en vous rendant sur le site du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Vous devez par la suite cliquer sur le lien Formulaire de proposition de nomination qui se trouve à droite de votre écran sous la rubrique Liens

Pour la promotion de 2018, qui devrait être rendue publique en juin prochain, la période de mise en candidature se tiendra du 1er mars au 14 mai.

Nous vous invitons à ne pas hésiter à recommander un de vos collègues, car il n’y a rien de plus gratifiant que la reconnaissance par ses pairs.

Marie-Claude Boilard

Directrice

Direction des ressources humaines

(Secrétaire: Marie-Ève Bossé, poste 6575)


comments powered by Disqus

Partager cette page :