Marie-Hélène Chabot nommée adjointe administrative à la Direction des ressources humaines

Marie-Hélène Chabot

La directrice des ressources humaines du Cégep Limoilou, Marie-Claude Boilard, est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Hélène Chabot au poste d’adjointe administrative aux ressources humaines. Madame Chabot sera responsable des dossiers de dotation ainsi que d’offrir un support aux tâches de tous les membres de l’équipe de cette direction. Elle est entrée en fonction le 4 janvier dernier.

Récemment diplômée du baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines de l’Université Laval, madame Chabot a déjà de l’expérience au niveau du recrutement de personnel.

La Direction des ressources humaines se dit heureuse de pouvoir compter sur cette nouvelle ressource et se joint à toute la communauté collégiale du Cégep Limoilou pour souhaiter la bienvenue à Marie-Hélène Chabot au poste d’adjointe administrative.