Kiosque du Réseau de transport de la Capitale pour la nouvelle Passe de session

Passe ton argent ailleurs - Passe de session (autobus) revient à 10 $ par semaine pendant toute ta session

La Passe de session, nouveau titre de transport du Réseau de transport de la Capitale (RTC) offert en exclusivité aux étudiants des Cégeps Limoilou et de Sainte-Foy, pourra être utilisée dès janvier 2019 et sera mise en vente en début décembre, sur les deux campus.

Afin de faire connaître et de bien expliquer les caractéristiques de la Passe de session, le RTC tiendra un kiosque sur les deux campus la semaine prochaine :

  • De 11 h à 14 h
  • 27 novembre, Atrium du campus de Charlesbourg
  • 28 novembre, pied du Grand escalier du campus de Québec

Fonds de mobilité durable

Rappelons que ce titre de transport, issu d’une entente entre le RTC, le Cégep de Sainte-Foy et le Cégep Limoilou, constitue la première action posée dans le cadre de la création d’un fonds de mobilité durable. L’objectif principal de ce fonds est de mettre en place et de réaliser des projets pour les étudiants afin d’améliorer le transport actif et collectif au Cégep Limoilou. Un appel de candidatures sera lancé dans les prochaines semaines pour former un comité composé d’étudiants et de membres du personnel qui aura comme mandat d’analyser les propositions de nouveaux projets de mobilité durable qui seront soumis en janvier via un appel de projets auprès des étudiants.

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :