Débats électoraux sur nos campus

Logo d'Élections Québec

L'Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL) souhaite inviter les membres de la communauté collégiale à assister aux débats électoraux organisés sur chacun des campus ce mercredi 19 septembre prochain, à 12 h.

• Campus de Charlesbourg : Atrium
  • Campus de Québec : Pied du Grand escalier

Les étudiants des comités exécutifs de Québec et de Charlesbourg ont sélectionné des thèmes généraux qui assurément touchent aussi l'ensemble des employés et enseignants du Cégep.

Au campus de Charlesbourg, les représentants seront :

• Annie Morin, Parti Québécois
  • Jonatan Julien, Coalition Avenir Québec
  • François Blais, Parti Libéral du Québec
  • Élisabeth Germain, Québec Solidaire

Le débat sera animé par Simon-Pierre Beaudet, enseignant au Département de littérature.

Au campus de Québec, les représentants seront :

• Claire Vignola, Parti Québécois
  • Sylvain Lévesque, Coalition Avenir Québec (en remplacement de Christiane Gamache)
  • Gertrude Bourdon, Parti Libéral du Québec
  • Sol Zanetti, Québec Solidaire

L'animation sera assurée par des étudiants, soutenus par Paul Gagnon, enseignant en science politique.

Sur chacun des campus, l'AGEECL a mis en place des moyens pour recueillir vos questions (que vous pourrez aussi poser lors du débat).

• Au campus de Québec : Une boite à questions est placée devant le local 1026.
  • Au campus de Charlesbourg : Une banderole a été accrochée dans l'Atrium.

Pour toute question, vous pouvez contacter :

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.