9 300 lb amassés lors de la Collecte de denrées pour nos étudiants dans le besoin!

Ça y est la Collecte de denrées se termine avec une quantité phénoménale, soit le double de l’an dernier pour les deux campus : 9 300 lb!

Pour le campus de Charlesbourg, c’est l’équipe pilotée par Rachel St-Gelais et formée d’employés de gestion hôtelière, de gestion d’un établissement de restauration, de diététique, de la cafétéria et du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Québec (CRDI) qui remporte avec 630 lb.

Du côté du campus de Québec, « Les Pas cheaps » de la Direction des services administratifs et leur capitaine Nicolas Dion remportent les honneurs (et le trophée) avec 1001 lb de denrées.

Au total, 27 équipes ont participé. Tout un record de solidarité! Mais les grands gagnants sont nos étudiants qui recevront de superbes paniers de Noël confectionnés avec vos denrées!

C’est un immense MERCI que nous vous envoyons pour cette énorme générosité dont vous faites preuve chaque année!

Nancy Dumont

Travailleuse sociale

Service de la psychologie

Annick Minville