COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes et les ressources d'aide.

Attention : Les services informatiques du campus de Charlesbourg sont interrompus pour une durée indéterminée.

Demande de révision de note pour un cours de la session d'automne 2018

Vous avez besoin de faire une demande de révision de note pour un cours de la session d'automne 2018. Vous avez jusqu'au jeudi 10 janvier 2019 à 12 h. Vous devez remplir le formulaire au Secrétariat pédagogique de votre campus. Vous pouvez obtenir de l'information sur la procédure, le déroulement et des conseils de préparation auprès de l’Association étudiante au local 1105 pour Québec et au local 1337 à Charlesbourg.

Pour bien connaître la procédure de révision de note, consultez la Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages (PIÉA) :

B-07 Politique institutionnelle d'évaluation des apprentissages (PIEA)

Fichier PDF - 660 ko

Service du cheminement et de l'organisation scolaires

MIO : SECPED