Deux bannières en Esports pour nos équipes Les Conquérants

Vie étudiante

Un étudiant écouteurs aux oreilles, devant un ordinateur en train de jouer à des jeux électroniques.

Pour la première fois depuis l’implantation du Esports au Cégep Limoilou, nos équipes Les Conquérants avaient la chance de remporter trois bannières, en division 2, dans trois jeux différents, Rocket League, Valorant et League of Legend. Les deux premières équipes ont relevé le pari!

Rocket League

Les joueurs du jeu Rocket League sont grands champions de leur division! En finale, ils l’ont emporté 4 à 0 contre l’équipe du Cégep de Saint-Hyacinthe.

L’équipe est composée de Louis Philippe Beaulieu, étudiant en Techniques de l'informatique, profil Développement d’applications, de Noa Gonon, étudiant en Tremplin DEC, et d’Olivier Audard, étudiant en Sciences humaines, profil Relations économiques et administration.

Leur entraîneur, Maxime Rouleau, a relevé la constance, la combativité et l’esprit vif de ses joueurs!

Valorant

Les Conquérants du jeu Valorant ont aussi été déclarés champions lors de la grande finale. Ils ont vaincu l’équipe du Cégep de Granby, 3 à 0.

Les joueurs qui composent l’équipe sont Émile Joncas Roy, étudiant en Arts visuels, Alexandre Chamberland et Guillaume Maurie, étudiants en Techniques de l'informatique, profil Développement d’applications, Philippe Côté, étudiant en Sciences humaines, profil Relations humaines et sociétés ainsi qu’Alexis Boucher, étudiant en Tremplin DEC.

Leurs entraîneurs, Jérome Lévesque et Simon Deroy, a souligné le professionnalisme du jeu des étudiants!

Félicitations aux trois équipes qui ont si bien représenté le Cégep Limoilou!