Les Titans remportent l'or au championnat provincial de volleyball masculin division 1

Titans

L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans a remporté le championnat provincial qui se tenait au Collège Lionel-Groulx cette fin de semaine. Après avoir terminé au premier rang de la saison régulière, les Titans se sont emparés du titre en défaisant les Volontaires du Cégep de Sherbrooke 3 manches à 1 (25-12, 18-25, 25-15 et 25-21) en finale. Cette victoire porte à 27 le nombre de titres provinciaux des Titans, en plus des 13 médailles d’argent et des 2 de bronze!

Équipe championne provinciale des Titans en volleyball masculin division 1

Grâce à ce titre de championne provinciale, l’équipe des Titans accède au championnat canadien 2024, présenté au Camosun College, en Colombie-Britannique, du 5 au 11 mars. En 2022, les Titans avaient remporté la médaille d’argent à domicile à ce championnat. L’équipe en sera à sa 36e présence en 43 ans aux championnats canadiens!

Trois étudiants-athlètes, Zakari Morneau et Thomas Boccardi ont remporté une place sur l’équipe d’étoiles du championnat provincial pendant que Christian Lafferty a aussi reçu le titre de joueur par excellence du championnat.