Offrir un emploi

Vous avez un poste à combler? Faites connaître votre offre d’emploi auprès d’étudiants et de diplômés, et ce, gratuitement.

Emploi spécialisé pour les étudiants 

Profitez du service d’affichage gratuit de vos offres d’emploi spécialisé à temps partiel ou pour la période estivale. Vous avez une offre d’emploi rattachée à l’un des programmes d’études offerts par le Cégep Limoilou? Remplissez le formulaire d'offre d'emploi étudiant1.

Veuillez noter que nous n’offrons pas de service d’affichage des offres d’emplois non spécialisés. Nous vous invitons à acheminer celles-ci à d’autres services de placement (ex. Services Québec).

Emploi pour les diplômés

Vos offres d’emploi seront acheminées à une banque de jeunes diplômés et de techniciens d’expérience. Nous transmettrons vos offres d’emploi par courriel à une liste de diplômés ciblés selon le poste offert. 

Les finissants et diplômés des programmes menant à un DEC ou à une AEC sont inscrits dans une banque reliée à leur programme d’études. Ils y demeurent inscrits le temps qu’ils le désirent après l’obtention de leur diplôme. Ils feront leur propre démarche pour postuler, selon les modalités indiquées dans votre offre.

Remplissez le formulaire d'offre d'emploi pour diplômés1

Pour connaître la liste des programmes offerts au Cégep pour lesquels nous acceptons les offres d’emploi, consultez la section Programmes et formations.

Embaucher un étudiant en Parcours formation emploi

La pénurie de main-d'œuvre est grande, nous le savons! Nous avons une solution pour répondre rapidement à votre besoin de main-d'œuvre qualifiée! Inspiré du modèle dual, le Parcours formation emploi vous permet d'accéder à des étudiants qualifiés provenant d’une attestation d'études collégiales (AEC). Embauchez-les 2 jours par semaine en entreprise durant la fin de leur formation et intégrez ainsi progressivement votre relève. Pour plus de détails sur la formule, les domaines et la façon de déposer votre offre.


1Toutes les offres d'emploi doivent être acheminées en utilisant le formulaire prescrit.